dimanche 8 novembre 2009

Echange "Cocooning dans ma chambre"

Bonjour!!

Pour ceux et celles qui pensaient que je vous avais abandonnés, je réponds "Meeeeeuuuhh non!!! je suis toujours là ;-) "

Juste bien prise, voilà tout...

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu de la part de Claudine dans le cadre de l'échange organisé par Marianne sur notre petit forum adoré ;-)


Les consignes étaient d'adresser à notre "gâtée" :
- un CD ou DVD ou livre,
- une pendouille pour la clé de la chambre,
- une housse de coussin, des pantoufles ou une écharpe.

Une housse de coussin, un pendouille ornée de perles et un CD de relaxation (pfff... j'me demande bien pourquoi???!!! on me connait bien on dirait!). Mille mercis Claudine pour ces jolies attentions!

Et voici ce que j'ai envoyé à Marianne, et ce fut une première pour moi de réaliser un zigouigoui!!!


Aucun commentaire: