dimanche 7 mars 2010

Plantations de printemps

Bonjour!

Voici aujourd'hui ce que mon petit dos victime d'un vilain lumbago et suite à une gastro hier me permet quand même de faire afin de voir certaines choses évoluer : mes petites plantes!

Voici en premier ma mini serre "maison" qui permet à mes graines, devant la fenêtre et près du chauffage, de se développer.

Il y a : oeillets d'inde, capucines, plantes grasses, pommiers d'amour, persil, plantes à feuilles vertes et rouges (dont j'ignore le nom) et une impatience.

Tout ceci viendra sur mes rebords de fenêtres quand le moment sera venu!


Ensuite, parmi mes plantes vertes, il y a outre le bouturage qui racine tranquillement, une misère (pot rose foncé) récupérée à une adhérente du SEL qui quittait Lyon, dont j'ai fait des boutures et à qui j'ai mis un petit arceau pour qu'elle s'amuse un peu!




Et enfin ce qui est dehors et qui repart!!! Vivement le printemps!


Bisous à tous et bon dimanche

1 commentaire:

 Maïte a dit…

Moi aussi je prends des photos de mes plantes, et je suis comme une dingue lorsqu'elles poussent !!!!
T'envoie une photo de mon persil / basilic/ menthe. A + !