mercredi 25 février 2009

Des nouvelles

Bonjour!

Voici ce que j'ai gagné hier à la clinique!!!

J'ai dû aller chez le médecin car la douleur persistait et j'ai fait des radios...
Verdict: entorse (çà, je savais) et ... arrachement de la pointe de la maléole externe... Bref une fracture...

Alors j'ai droit à une résine pendant 15 jours: immobilisation avec interdiction d'appui!!!

Et si tout va bien (oui, çà c'est dans le meilleur des cas!!!), j'aurai un nouveau plâtre avec appui (une botte de marche) pour encore 3 semaines!!!
Le pire des cas, c'est si çà se recolle mal... Nouvelle interdiction d'appui, voire intervention... n'y pensons pas, je fais tout ce que je peux pour respecter les préconisations du médecin.

Tout ceci est assorti d'un arrêt de travail pendant 15 jours...

Alors quand j'aurai pris mes marques et que je me serai reposée un peu, je compte bien profiter de ce temps libre pour broder!!

Bisous à toutes et tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon repos et bonne convalescence
et à bientôt de voir tes réalisations faites pendant ce repos forcé !
Grosses bises

Anonyme a dit…

Alors bon courage pendant tout ce temps, et bonne broderie. Il faut toujours trouver du positif dans tout.

petite-fouine a dit…

Merci de vos encouragemnts les filles :-)