samedi 21 février 2009

Tour de tête en laine !!!

Parmi mes promenades bloggueques, il y a les mères taupes.
http://lesmerestaupes.canalblog.com/

J'aime bien ce qu'elles font, elles me font rêver côté tricot, moi qui n'arrive pas à m'y mettre... enfin surtout à m'y tenir!!!

J'adore aussi la couleur généralement présente sur leur blog :-)

Je suis moi aussi une fan de violet, parme, lilas, etc... et aussi rose, bordeaux... non, vous n'aviez pas vu??? ;-)

Et j'ai craqué lorsque Mylène a présenté son tour de tête en laine!!!

Voici le modèle:




Mais comme tricot and me = ???, j'ai demandé à ma gentille mamounette M'dame la Fouine si elle accepterait de me le tricoter, et elle a dit oui!!!

Alors une pelote de laine laine phildar taupe, une paire d'aiguilles 4 1/2, et hop!!! Quelques rangs plus tard, regardez ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres!!! Pour protéger mes p'tites noreilles du froid ;-)




Merci maman!!!

Bisous à toi et à toutes mes lectrices ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre (très tardivement, milles excuses) ce gentil post !
Bravo à ta maman pour le bandeau ;)
A très vite
bises !