samedi 15 novembre 2008

"Mon Petit Canard" suite

Voici l'avancée de ma broderie... que j'espère arriver à terminer et à monter sur une petite couverture pour Noël!!!

Je n'ai pas d'autre ouvrage important en cours car je me consacre quasi-exclusivement à celle-ci afin qu'elle soit terminée à temps!!! Même si j'aimerais bien commencer d'autres choses...


(Photo du 15 novembre)

Aussi, pour celles (ou ceux) qui se demandent où en est ma veste (voir article du 05 octobre 2008), et bien elle avance!

Pour cause de planning chargé au travail, ma présence aux séances de couture se sont espacées, et aussi il n'y a pas eu de cours pendant les vacances scolaires. Mais elle avance!

J'ai des difficultés à prendre une photo sur laquelle vous puissiez bien vous rendre compte, alors je vous montrerai quand elle sera terminée, avec certainement une photo "portée" :-) Patience, encore 2 séances je crois... D'ici quelques semaines, çà devrait être bon !!!

Bonne journée!

Aucun commentaire: