lundi 3 novembre 2008

SAL de novembre! 1ère étape

Bonjour!

Hier, je me suis attaquée à un mini SAL que nous propose missfil!

C'est une super idée!!! Rendez-vous tous les 5 jours pour un carré, que toutes les participantes découvrent en même temps, afin d'avoir un joli cube monté début décembre!!!
Je n'ai pas résisté à m'inscrire! Vivement le prochain!
On ne voit pas bien sur la photo, mais l'étoile au dessus du sapin est brodée avec le fil DMC effets lumière - Jewel Effects E321.
Sur la prochaine photo, on verra peut être mieux!


J'avais déjà fait un SAL proposé par missfil, le SAL "en juin, je prends l'air marin", qui laissait libre cours à notre imagination pour le carré du milieu. Et j'avais intégré au centre un coquillage troué (si, si, desfois on en trouve!) ramassé sur la plage lors d'un week-end!
Une bonne façon de garder sous les yeux le souvenir d'un super week-end!!!
Je vous laisse voir:

Il me reste encore à trouver THE cadre bleu marine, carré 10x10...

Aucun commentaire: