samedi 22 novembre 2008

"Nos enfants nous accuseront": alerte

Parce que je me sens concernée... responsable... et que j'ai plus que tout envie d'un avenir pour les enfants que je mettrai au monde... envie de les élever normalement, enfin le plus normalement possible... et envie de tout faire pour çà...

Si vous aussi, vous vous sentez concernés par l'état de notre environnement, et des impacts qu'il peut avoir sur notre santé, regardez ceci:

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/


Bande annonce difficile, mais tellement vraie... La politique de l'autruche, très peu pour moi, quitte à pleurer un bon coup.

Le documentaire est sorti dans les salles le 05 novembre, il doit certainement encore passer, mais si, comme moi, vous voulez le voir, il faudra nous dépêcher.

Merci à Marion (http://www.marion-et-ses-petitesmains.com/) d'avoir mis ce lien sur son blog.

Parce que c'est important, j'invite chacun à ouvrir les yeux et à regarder la bande annonce, et peut être indiquerez vous aussi le lien sur votre blog.

Aucun commentaire: