dimanche 5 avril 2009

Bientôt Pâques!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui, dimanche des Rameaux, on sort les décos de Pâques!!!
Je n'en ai pas encore beaucoup, mais je vous les fais découvrir!

Une poulette en feutrine:



Un petit panier avec un "oeuf" (un faux, en plâtre je crois) qui attend d'éclore sous l'oeil bienveillant des Souricettes:



Et un petit cadeau que m'a fait un collègue parce que je l'ai aidé à mettre sous enveloppe un envoi urgent juste 1/2 heure avant le passage du facteur vendredi!
En effet, avec une autre collègue, nous l'avons aidé (on est des "Zentilles" nous!), et il a tellement apprécié qu'il a eu envie de nous faire un petit cadeau!!!
C'est tellement gentil et si joli que je ne le mangerai pas! Je ne me lasse pas de le regarder (c'est une coquille remplie de chocolat!!!)

Je l'ai installé dans un coquetier en porcelaine décoré par Maman.


2 commentaires:

perrine a dit…

très jolies tes décorations !!

misskey a dit…

ca faisait un moment que je n'étais plus passé par ici... que de belles choses!