dimanche 19 avril 2009

Salon de Bessay - Firminy (42)

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui, je suis allée à Firminy (42), où se déroule chaque année le salon de Bessey.

http://bessey42.over-blog.com/

J'ai pris le train et hop! une heure plus tard (où presque... pour ceux qui connaissent les détails lol), j'admirais les stands d'une cinquantaine de créateurs!!!

Magnifique!

Je suis ravie d'y être allée, merci à ceux et celles qui m'ont encouragé à y aller, malgré le fait que je sois seule et que je boitille encore un peu :-) pour vous, plein de bisous.

Voici mes emplettes:

- Des boutons de "la Boîte à broder",
- des coeurs en fimo qui oreneront le biscornu que je me ferai avec...
- ...le fil "Fils de Morphée" de Annick Abrial (coloris Jardin des Délices, parfaitement ce que j'aime!),
- l'échevette de 760 DMC gagnée à la tombola,
- et la pochette 'Ma petit cousette" (de chez "Cousette entre Copines") sur laquelle j'ai craqué!!!

Egalement, lors de vos promenades sur le net, allez voir le site de Butterflycouture! en matière de pâte polymère (=Fimo), c'est incroyable!

Aucun commentaire: