dimanche 26 avril 2009

Mon futur nouveau sac

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente les matériaux que je vais utiliser pour fabriquer un sac pour emmener mon déjeuner au travail!

En fait, les sacs qui ont la bonne taille, je n'en ai pas... Hormis les sacs en papier type Nature et Découvertes ou Loisirs et Créations, dans lesquels tiennent une pochette format A4 en hauteur et mon tupperware avec mon repas en largeur, sans être plus grand que çà pour ne pas avoir l'impression de se trimballer avec son sac pour les courses!!!

Et les sacs en papier, au bout de 3 jours, çà se déchire, c'est moche... bref il me fallait un nouveau sac!!!

La matière devait être imperméable et pas fragile... et pourquoi pas de la toile cirée???!!!

J'ai trouvé de la toile cirée à 4 € le mètre, avec des couleurs et des motifs qui me plaisent, j'ai le biais pour le tour, et la sangle pour les poignées!


Au boulot :-)

Bonne fin de week-end à toutes et tous et bon début de semaine :-)

2 commentaires:

Misskey a dit…

je suis impatiente de voir comment tu vas t'y prendre pour fabriquer ton sac.... vite, montre-nous!!!

Bisous, Misskey

http://lescreatresorsdececile.over-blog.com a dit…

j'ai hate de voir le resultat!! j'adore les sacs!
cecile