samedi 11 avril 2009

SAL Confiture de Potiron - 4ème et 5ème étape presque terminées!

Ouf... j'ai presque rattrappé mon retard!!! j'avais une étape de décalage quand la 5ème a été dévoilée par Misskey!!! Donc en 15 jours je me suis concentrée sur le SAL et voici le résultat:

Il me reste le C de confiture à finir, et le P avant le O en bas... tout çà en 720. Et je suis tombée en panne de 720 le week-end dernier, en brodant le C... je n'ai pu retourner dans une mercerie que jeudi soir (je suis même arrivée avec 10 minutes de retard chez le kiné pour çà!!!)

Voilà, je serai totalement à jour dimanche, pour la découverte de la 6ème étape!

Ce modèle et ma toile sont vraiment très agréable à broder.

Merci Misskey de tes encouragements :-)

1 commentaire:

Misskey a dit…

allezzzzzzzzzzzzzzzzz , on continue!! mdr...

bizzzzzz.

Misskey