dimanche 5 octobre 2008

Ma 1ère veste... projet!

Hier, dans les achats que j'ai fait, il y avait du tissu... Pour une réalisation vestimentaire...

Alors, mes cours de couture ayant recommencé depuis quelques semaines, il fallait trouver un projet, et j'ai trouvé le patron d'une jolie veste, fermée avec un pique, qui a l'air assez simple (heeeuuu... enfin surtout pas trop compliqué!)
Heureusement que nos super professeurs sont là pour nous guider!!! (en passant, elles sont vraiment GENIALES!)

Déjà, une difficulté en moins: il n'y aura pas de boutonnières :-)

J'en ferai sur la prochaine!


Alors, voici le modèle:





Et voici le tissu que j'ai choisi:



A gauche, le tissu avec 10 % de laine, et à droite la doublure.

Du gris, à la mode cet hiver :-)

Et pour la fermer, j'ai déjà repéré une jolie broche dans les tons fuschia et prune ;-)

Aucun commentaire: