samedi 25 octobre 2008

Pour respecter le bien-être de nos amis à 4 pattes

Voici la publicité que j'ai trouvé dans une revue de ma chère petite Maman!

Entre parenthèses, çà me faisait sourire qu'arrivée à la retraite, elle s'abonne à cette revue mensuelle "spéciale retraités"!!!

Et bien finalement, un jour qu'un numéro traînait sous mes yeux, je l'ai feuilleté, et il a pas mal d'articles intéressants! Alors maintenant je lui emprunte ceux qu'elle a déjà lus!!!

Et dans un numéro du début de l'année 2008, j'ai trouvé cette publicité pour un anti-puces naturel pour les chiens et chats. Il n'est pas labellisé bio, mais c'est déjà un bon début! C'est beaucoup moins chimique, et certainement meilleur pour les animaux et leur entourage.

(Je ne connais pas le coût, mais un anti-puces classique acheté en pharmacie coûte déjà bien cher, alors c'est possible que celui-ci ne soit pas forcément plus onéreux.)

Parce qu'il est important d'utiliser moins de produits nocifs aussi pour nos amis les bêtes!

Je n'ai pas encore de chien ou de chat (pas facile de les rendre heureux en ville, en plus quand on travaille toute la journée).

Si vous le testez, dites moi ce que vous en pensez :-)

Aucun commentaire: