vendredi 19 décembre 2008

Bientôt Noël !!!

Bonjour!

Petit message matinal destiné à ceux et celles qui, comme moi, sont crevés, et sont en pleins préparatifs de fêtes... et pas très en avance!

Allez, courage!

Déjà pour la semaine de boulot, nous sommes vendredi (yes!!!), et Noël est dans moins d'une semaine!!!

Alors tenons bon, brodons, cousons, emballons les paquets, cuisinons, etc etc...

Moi ce matin, j'ai eu beaucoup de chance de me lever à l'heure... j'avais oublié de monter mon réveil!!! hum hum... mais bon du coup, comme je me suis levée d'un seul bond, je suis même assez en avance pour mettre un article en ligne!

C'est à cause du champagne, tout çà... Ben dites donc... Déjà qu'hier en sortant du pot de fin d'année du boulot, je suis passée devant mon arrêt de bus à pied, et que je me suis rendue compte 20 mètres plus tard que je l'avais dépassé... hum hum... 2 coupes seulement...

Aaaaaaaaaaaaaahhhh, çà, Patron, il était bon, vot' Champagne ;-)

Hic et bonne journée à tous ;-)

Et pour ceux qui ne me connaissent pas: non, je ne suis pas une alcoolique!!! :-)

Aucun commentaire: