mardi 23 décembre 2008

Joyeux Noël à tous!!!



Ouf... Je suis sortie trèèèèèèèèès tard du boulot... pour tout vous dire, je rentre juste, à 20h40...
Enfin, çà y est, le plus urgent est bouclé, et je suis en VACANCES !!!!!!!!!! Oui!!! 12 longues journées de VACANCES!!! retour seulement le 05 janvier au travail!!! Je sais que çà passera vite mais je compte bien en profiter à fond!

Voilà, comme demain matin, nous partons direction la famille looooooin d'ici, donc assez tôt... je devais me mobiliser ce soir pour vous souhaiter à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Que cette période nous permette à tous de nous poser, de relativiser tous nos tracas, de penser à ceux qui nous sont chers et se manifester auprès d'eux par une visite, un coup de fil ou une petite carte... Parce que dans la vie, il faut parfois savoir stopper ce train infernal qui rythme les journées de fou que connaissent chacun d'entre nous. Profiter du moment présent, faire plaisir et se faire plaisir.

Alors à tous, je vous souhaite un Joyeux Noël, et que ces fêtes vous soient douces.

A très bientôt, retour sur le net prévu certainement en début de semaine prochaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un Joyeux Noël ... plein de joie, de bonheur & +++
Bizzz rouges et blanches