lundi 29 décembre 2008

Noël 2008!

Bonsoir!

Et oui, déjà de retour chez moi, que je prends mon ordi (et non ma plume comme j'allais l'écrire!) pour vous faire partager ce qu'ont été mes derniers jours!

Alors Papa Noël a bien encore une fois trouvé la maison de Maman, même s'il y en a qui disent que s'il persiste à ne pas s'équiper d'un GPS, un jour il aura du mal... Non non non, il fait équipe avec des Super-Rennes, qui trouvent toujours leur chemin ;-)

Sinon, broderie, un peu de couture (heu... un peu seulement, car merci à Maman qui a terminé mes ourlets de pantalon...), visite de la famille, des voisins proches et aussi chocolats et bons petits plats.

Retour chez moi ce soir un peu dur, mais bon les vacances doivent aussi être mises à profit pour faire ce qu'on a pas le temps de faire les jours où on travaille... Demain, inscription à la bibliothèque, et hammam avec une copine.

Et vous, les fêtes, c'est comment?

Je vous souhaite de passer une bonne fin d'année.

Aucun commentaire: