mercredi 31 décembre 2008

Collier en boutons de grès émaillé


Bonjour!

Pendant cette période de congés, j'ai (enfin!!!) réussi à trouver le temps de faire mon collier!!!

Lors de nos vacances en Auvergne, dans un charmant village nommé... heu... (si çà me revient où je les ai acheté, je corrigerai l'article ^^).

Bref, dans ce charmant village, j'ai acheté de jolis boutons en grès émaillé... MA-GNI-FIQUES!!! Des pièces uniques!!! (j'ai galéré pour en trouver 2 de la même taille...) Et je les ai tout de suite imaginés en bracelet!

Ni une ni deux, j'ai trouvé du cordonnet, mais le rendu n'était pas celui escompté... Les boutons n'étaient pas mis en valeur, bref pas génial... Mais en collier, çà aurait été superbe!

Après de longs mois d'attente, j'ai enfin réussi à défaire le bracelet et à réorganiser tout çà en collier pendant mes congés!

Aucun commentaire: