mercredi 31 décembre 2008

Pain d'épices!!! Photo


Et oui! Vous en rêviez... je l'ai fait! Oui oui oui, la photo du pain d'épices!!!


Fait par mes mimines ce matin au lever! En pleine forme, et hop! "Si on se faisait un p'tit pain d'épices? Cà plaira surement aux invités de ce soir" ;-)

Allez, stop aux bavardages, je vous le laisse admirer ;-)

Pour ma recette: http://petite-fouine.blogspot.com/2008/12/pain-dpices.html

Je n'ai pas osé prendre une photo "tranché"... çà ne serait pas très correct ce soir de présenter un pain d'épices qui a l'air d'être entammé...


Mais... que voyons-nous en bas à droite de la photo??? Oui, regardez bien, une petite curieuse est venue voir:



Il s'agit d'une des jolies créations de Maman qui fait, quand elle le peut, de la peinture sur porcelaine!!! Et elle m'avait décoré il y a quelques années un joli plat à cake!!!

Je vous en montrerai plus dans un prochain article.

Bonne dernière journée de l'année et bon réveillon à tous!!!

Aucun commentaire: