samedi 24 janvier 2009

...

Je ne vais pas au salon de Grenoble finalement...
On verra si j'arrive à me motiver demain...
Car si j'y vais, ce sera seule... et le trajet en train, puis le tram à Grenoble, et le salon toute seule, non... çà ne me dit rien... je fais déjà assez de choses seule dans ma vie, je trouve...

Tout çà parce qu'une bande de sales petits ---- ont passé à tabac un collègue de mon amie (qui l'encadre), et qu'elle doit finalement renoncer à son après-midi de détente pour l'accueillir car il était sensé travailler aujourd'hui, et il doit faire toutes les démarches pour son arrêt de travail... le pauvre... Il a eu chaud et s'en sort pas trop mal car d'après ce que je sais les coups ont été violents...

Mais bon du coup je n'ai pas du tout envie d'aller à Grenoble...
Comme je le disais dans un article précédent, çà faisait longtemps que je n'avais pas partagé un moment comme çà avec une copine. Ben tant pis, parce que je refuse de le faire seule... Alors on verra demain matin si je me résous à y aller seule...

Pfff... à part bosser comme une tarée toute la semaine, je ne fais rien ou presque, mes cours de couture sautent parce que je suis crevée et que le seul soir où je n'ai pas de réunion, j'essaie de rentrer tôt, et qu'est ce qui saute? Ben comme vous vous en doutez: la couture!

Bref j'espère que le SAL Lilipoints va me redonner le goût de faire travailler mes ptites mains, car je ne vous cache pas que depuis les vacances de Noël, je n'ai RIEN fait.

J'avais effectivement misé beaucoup sur cette journée au salon, parce que dans la vie, faut une carotte... Parce que j'y pense depuis plus de 15 jours... Enfin, si vous passez à Grenoble demain, et que vous voulez qu'on s'y retrouve, envoyez-moi un mail ce soir... On sait jamais, çà pourrait me convaincre... (petitefouine@ymail.com).

Je vous souhaite un bon week-end.
Bisous à toutes et tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou je vois que tu habite pas trop loin de grenoble, moi je viens de Vif pas loin non plus en direction de Sisteron... Misskey nous a parlé de toi donc me voilà... ton site est bien continue!!!
Calou