jeudi 8 janvier 2009

SAL Confiture de Potiron Lili points!!!

Bonsoir!!!

Un nouveau SAL en perspective!!!

J'adore ce modèle de Lili points, j'espère qu'il ne sera pas trop dur à broder sur la durée... Ce n'est pas la recette que j'utilise quand je fais cette confiture, il faudra que je l'essaie l'année prochaine!

Ce SAL sera mené par Misskey (http://misskey.over-blog.net/), début le 1er février, au rythme d'une étape tous les 15 jours. J'espère que je pourrai suivre ;-)

Je vais donc demain soir après le travail acheter mes petites affaires pour ce SAL, c'est à dire la toile car je n'en ai plus (certainement étamine écrue 10 ou 11 points/cm), et... la grille!!!

Pour les fils, je regarderai ce soir si j'ai les couleurs dans mes p'tites boîtes.

Vivement demain soir que la journée de travail se termine :-)))

Si vous aussi, vous voulez vous inscrire ou en savoir plus sur ce SAL, voici le lien:

Aucun commentaire: