dimanche 25 janvier 2009

Merci :-)

Juste un petit message ce dimanche soir, pour vous remercier de vos commentaires qui me font très plaisir.

Et merci à celles et ceux qui indiquent mon lien à leur connaissances ;-)

Quand j'ai choisi Blogspot pour créer mon blog, je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de moyen de comptabiliser mes visiteurs... (D'ailleurs, si quelqu'un qui utilise Blogspot a trouvé, je veux bien qu'on m'explique...) Ce qui fait que, sans les commentaires, je n'ai pas de moyen de savoir si mes articles vous intéressent...

Merci à toutes et tous :-)

Laissez moi votre adresse mail pour celles qui n'ont pas de blog, que je puisse vous répondre :-)

Pour m'écrire: petitefouine@ymail.com.

Je vous adresse à tous un gros:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas blogspot... désolée.
As-tu déjà essayé de poser la question directement chez blogspot? Tu dois avoir un lien "contact" quelquepart

Anonyme a dit…

Bonjour !

Juste un petit mot pour te dire que ton blog est très sympa !

J'ai fait une petite recherche pour les compteurs, il y en a là : http://compteurs-pour-blog.blogoutils.com/ et là aussi : http://www.compteur-blog.net/

Je n'ai pas testé, mais il y en a pleins d'autres encore...

Bonne recherche !!