dimanche 25 janvier 2009

Rétrospective - cadeaux

En faisant des rangements cet après-midi, je suis tombée sur mes anciens albums photos de broderie... mes "books" ;-)

En les feuilletant, j'ai revu des ouvrages de mes débuts, rien d'extraordinaire, mais aussi certaines réalisations dont j'ai été particulièrement fière et que j'apprécie de revoir aujourd'hui.

Alors je me suis jetée sur mon imprimante-scanner afin de vous les faire partager (oui, pas d'appareil photo numérique à l'époque, alors désolée pour la qualité juste correcte des images).


1) Sac à ficelle:

Ceci est un sac à ficelle fait pour une amie de ma Maman, en 2004. J'avais fait le montage couture à la main!!! Pas de machine ni de club à ce moment là!!! J'avais mis relativement longtemps à le faire, d'après mes souvenirs.

J'avais à l'époque le projet de m'en faire un pareil, pour moi, tellement je l'adorais! Mais 5 ans après, l'ébauche n'est même pas commencée!!! çà vous surprend??? Combien d'envies a une brodeuse qui ne seront jamais réalisées...

2) Trousse de toilette "capucines":


Et cette trousse de toilette DMC ornée de Capucines a été faite pour ma Maman, en 2004, à l'occasion de son anniversaire. Elle était ravie de ce cadeau!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très ingénieux ton sac à ficelle !

gnegnes a dit…

ton sac à ficelle est superbe
bravo
gnégnes

Anonyme a dit…

hihi, tu as vu, je t'ai amené des copines :)

Misskey

Anonyme a dit…

C'est très joli !! le sac à ficelle est très réussi !!

Anonyme a dit…

J'aime bien ta trousse de toilette. Les capucines sont jolies