vendredi 2 janvier 2009

Bonne et Heureuse année à tous!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une

Bonne et heureuse année pour 2009!!!

Meilleurs voeux de bonne santé, bonheur et plein de bonnes choses à vous et vos proches!

Plein de petites croix, de couture, de salons de loisirs créatifs, etc... mais également et surtout je souhaite à chacun de vivre dans la sérénité, ou d'essayer de faire au mieux pour y arriver...

On peut considérer que ce souhait que je vous adresse est aussi une bonne résolution pour moi ;-)

Photo: broderie réalisée grâce au free de Mady (http://mady-p2x.over-blog.com/) - Merci Mady!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année à toi, beaucoup de temps pour réaliser tout ce que tu as envie. Ils sont super beaux tes boutons! cela donne un très beau bijou.

Anonyme a dit…

Tout d'abord, une bonne année.

Ensuite, je venais te dire que j'étais très heureuse de te compter parmis nous pour le sal potiron de lili points :)

bonne journée Misskey

Anonyme a dit…

Très bonne année 2009, qu'elle te soit pleine de bonheur, de joie, de bonne santé et de temps pour bidouiller !!!
;-)))
Bizzz

gnegnes a dit…

je viens avec du retard, mais il parait que l'on a tout le mois de janvier, te souhaite une très bonne année 2009
gnégnes